- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aujourd'hui s'ouvrait à Anvers le point de vente HNGRY, un magasin au concept original. Celui-ci est organisé par plats au lieu d'être divisé par type d'ingrédient. Un point de vente dès lors comparable à un livre de cuisine dans lequel le consommateur pourrait rentrer.
Ce concept est né à Berlin et n'est pas sans rappeler à celui du Néerlandais Bilder & De Clercq. Il s'agit toutefois d'une première en Belgique. Le client choisit un plat et trouve tous ses ingrédients en un même endroit. Une façon simple, inspirante et économique de faire ses courses. Une façon aussi de lutter contre le gaspillage. Ici, le client peut acheter la quantité nécessaire exacte de produits. Plus besoin d'acheter un bouquet entier de persil si une pincée suffit.
Les consommateurs ont ici le choix entre dix plats variant chaque semaine. Thés, cafés, vins, accessoires de cuisines et décorations de table sont également en vente.
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