Bel&Bo
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Bel&Bo
Les vacances d'été ont officiellement commencé, ce qui signifie que notre série d'été est lancée ! Chaque semaine, Gondola vous propose des interviews ou des reportages inédits pour rendre votre été encore plus agréable ! Découvrez aujourd'hui l'interview de Charlotte Delfosse, CEO de Bel&Bo.
L'été est encore loin d'arriver lorsque nous nous entretenons avec Charlotte Delfosse. Il pleut presque sans relâche depuis des mois et les jours de soleil se font rares. Le secteur de la mode connaît lui aussi un creux, déclare la nouvelle CEO de la chaîne de magasins de mode Bel&Bo. C'est l'un des pires premiers semestres depuis longtemps pour le commerce de détail de la mode, en partie à cause du mauvais temps. “Tout le monde en a assez de la pluie et réserve des voyages de dernière minute au soleil. Moi-même, je suis encore en pull-over. On n'achète pas de vêtements d'été si on n'en a pas encore besoin. C'est ce que nous ressentons naturellement”, dit-elle. Pour Charlotte Delfosse, ce fut également une période spéciale au niveau personnel. Elle a succédé à son père à la tête de Bel&Bo. “C'était délicat. À peine rentrée de mon congé de maternité (elle a eu son troisième enfant, nvdr), je me suis immédiatement attelée à ma nouvelle tâche. Beaucoup de choses se sont mises en place. Avec le nouveau bébé, j'ai dû retrouver le rythme entre vie professionnelle et vie privée, me mettre à la page de ce qui s'était passé et aussi trouver ma voie dans mon nouveau rôle.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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