-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La nouvelle concerne l'une des parties évoquées dans la news précédente, même si elle n'y est pas directement liée. Jean-Jacques Aussems, qui dirigeait les activités de l'agence en Belgique, quitte ses fonctions et crée une structure de conseil en stratégie commerciale baptisée "Cap Sherpa". C'est Luc Denis, membre du board international de CPM Group, qui reprend la coordination de la filiale belge.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: