- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'année dernière, dans le cadre de ses 125 ans, la biscuiterie Jules Destrooper organisait, en collaboration avec la ville de Neuport et le promoteur Sea-Coast, un grand concours sur le marché belge. 125 participants issus des quatre coins du pays ont alors pu se qualifier et participer à la grande finale du 21 janvier. Lors du premier tour, les finalistes ont passé un examen écrit évaluant leurs connaissances de l'histoire de Jules Destrooper. Les 10 personnes ayant réalisé le meilleur score ont alors été invités à monter sur scène. Chacun a pu choisir une clé et a tenté d'ouvrir la porte qui se trouvait sur scène. C'est finalement Annie Vanschooren qui a remporté le grand prix et est devenue l'heureuse propriétaire d'un appartement à Nieuport.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: