Jumbo
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jumbo
L’enseigne de supermarchés Jumbo lancera prochainement une nouvelle MDD, affirme le média néerlandais Distrifood, sur base des confidences de plusieurs initiés. La future gamme devrait porter le nom de ‘Jumbo’s’.
Jumbo planche sur une MDD nommée Jumbo's, ont assuré plusieurs insiders de la chaîne néerlandaise à Distrifood fin de semaine dernière. « Il s'agira de produits courants dans un bel emballage au style rétro’, ont-ils précisé, sans toutefois fournir la date de lancement de la nouvelle gamme. Toujours selon ces initiés, Jumbo entend accorder à l’avenir une attention particulière aux marques propres. « C'est la prochaine étape du plan visant à faire de Jumbo la formule qu'elle est censée être. » D’après eux, l’enseigne plancherait également sur une autre MDD rassemblant cette fois des produits de très haute qualité et à bas prix. Dans une réaction envoyée à Distrifood, Jumbo s’est contenté d’en dire le moins possible. « Jumbo a affiné sa stratégie avant l'été. Nous nous concentrons sur le cœur de la formule, avec lequel nous nous distinguons en termes de gamme, de prix et de service. Nous nous penchons également sur notre propre marque. Si quelque chose devait changer à cet égard pour nos clients, nous les en informerons bien entendu. » L’enseigne a par contre démenti travailler sur une autre MDD.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: