-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
En France, Lidl a lancé une campagne pour le moins originale, mettant en scène Sinclair, Ophélie Winter, Léa Castel, Jhon Rachid et Aude Gogny-Goubert. Un casting people haut en couleur pour une parodie décalée de télé-réalité sur le thème du barbecue.
Au programme: de l'humour et des recettes de barbecue. Une nouvelle vidéo sera mise en ligne toutes les deux semaine sur Dailymotion. Selon Linéaires, le retailer est en ce premier trimestre 2015 le second annonceur du secteur en France, juste derrière Carrefour.
Teaser websérie Fan de Barbecue par fandebarbecueA la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: