- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'action avait, l'an dernier, généré quelque 245.828 propositions de saveurs. Cette fois, les Belges pourront proposer leurs idées du 14 janvier 2013 au 24 février 2013. Le président du jury, Jan Verlinden, Marketing Director PepsiCo BeLux, soulève une partie du voile : « Via lays.be ou facebook.com/laysbelgium, vous pouvez proposer vos idées de saveurs et/ou participer à une "battle". 2 saveurs différentes s’affrontent de manière ludique sur un "ring de boxe". Le joueur détermine le gagnant. Chaque saveur a sa chance et est choisie de manière aléatoire. Ces battles en ligne détermineront le top 1000 des saveurs dans lequel la R&D et le jury sélectionneront le top 5. Et afin que les Belges aient leur mot à dire jusqu’à la fin, nous leur donnerons la possibilité de choisir au moins 1 des 2 finalistes parmi ce top 5. » Ce top 5 sera dévoilé par le jury en mars 2013, et les Belges pourront alors voter pour permettre à leur favori d’arriver en finale.
Bicky Crisp dans l'assortiment permanentVu l'ampleur du buzz et le succès rencontré par le lauréat 2012, Bicky Crisp, Lay's a décidé de ne pas le retirer du marché et d'en faire un produit permanent de son assortiment.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: