- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Une récente étude de la Vlerick School et InSites Consulting s'intéresse à l'avis des belges concernant le projet Uplace, qui a déjà eu à essuyer quelques critiques dans les médias et auprès de diverses communes. Première constatation: 51% des belges interrogés disent n'avoir jamais entendu parler du projet. 28% des Néerlandophones ignoraient le projet, contre 85% des Francophones. Dans le Brabant flamand, 49% des personnes se sentent concernés. Uplace suscite des réactions de curiosité. 43% des répondants ont en effet exprimé leur intention de visité le centre commercial au moins une fois. Ce pourcentage grimpe à 60% dans le Brabant Flamand et 66% en région Bruxelloise. 17% des répondants pensent quant à eux que les autorités devraient interdire le projet. 38% s'opposent à cette interdiction et 45% n'a aucune opinion.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: