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En France, des enseignes telles que Système U, Intermarché, Carrefour market et Simplymarket se sont d'ores et déjà lancé dans l'aventure du drive piéton. C'est aujourd'hui au tour de l'enseigne Dia de tester la formule à Paris. Son service "diadiscount.com" permet aux clients de commander leurs courses via une application mobile ou en ligne et de retirer celles-ci seulement 30 minutes plus tard dans des casiers réfrigérés (+4°). Les commandes sont stockées jusqu'à 20h après la commande.
Jusqu'à 16% moins cher que l'offre en magasinL'enseigne dit vouloir proposer à ses clients une expérience d'achat différente en termes de prix mais aussi d'assortiment frais. "Diadiscount.com" propose un assortiment de 1400 références vendues à un prix nettement plus intéressant que celui pratiqué en magasin. Accessible dès 15 euros d'achat, ce service est gratuit et permet dès lors aux consommateurs de payer moins cher leurs courses quotidiennes. Les écarts de prix relevés par Olivier Dauvers ont en effet de quoi interpeller: le Danone nature est par exemple vendu 1,05 €/p en magasin contre 0,70 €/p on-line.
Concrètement après avoir réalisé sa commande, le client recevra un sms de confirmation. Les casier pourront contenir jusqu'à 30 références. En cas d'indisponibilité, le client se verra prévenu par sms. Le client se verra également informé du poids de ses courses et du nombre de sacs qu'il devra emporter.
Vous trouverez une description plus détaillé ainsi que des photos sur le site de nos confrères de LSA.
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