- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L’ancien établissement AD Delhaize de Berendrecht rouvre ce 23 août sous l’enseigne Carrefour Market. Il s’agit là de l’un des points de vente qu’a acquis Carrefour du groupe Ahold Delhaize dans le cadre de la fusion.
Dans le cadre de la fusion entre Ahold et Delhaize, Carrefour Belgique reprenait, en mars dernier, quatre points de vente du groupe unifié, ainsi qu’un projet de magasin. Trois points de vente de Ahold Delhaize ont depuis lors déjà rouvert leurs portes sous l’enseigne Carrefour Market. Il s’agit de l’Albert Heijn de Lokeren, du Proxy Delhaize de Ledeberg et de l’Albert Heijn de Boortmeerbeek.
A ces trois conversions s’ajoute aujourd’hui celle de l’ancien AD Delhaize de Berendrecht situé sur la Monnikenhofstraat, devenant lui aussi un Carrefour Market. Il ne reste dès lors plus que le projet de magasin d’Eeklo.
Au cours des dernières semaines, ce point de vente d’une surface de vente de 1.300m2 a subi une transformation complète. Si le parcours d’achat reste relativement identique, le point de vente de Berendrecht intègre aujourd’hui toutes les spécificités de l’enseigne Carrefour Market. Ainsi, on y retrouve un vaste espace dédié à l’offre Bio et Santé, ainsi qu’un îlot dédié aux produits locaux.
Le comptoir traiteur et la boucherie - grands atouts du magasin existant - ont quant à eux été maintenus. De larges efforts ont en outre été fournis en vue d’augmenter le confort du magasin grâce à de larges allées et un éclairage agréable. Les consommateurs pourront également retirer les achats réalisés à partir de drive.be au point de retrait du magasin.
ENfin, tous les employés de l’ancien AD Delhaize ont conservé leur emploi et six nouvelles personnes ont rejoint l’équipe.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: