iStock
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
iStock
C’est un démarrage solide de la saison automne/hiver pour Zalando. L’entreprise enregistre une forte croissance ce troisième trimestre. Son chiffre d’affaires est en croissance de 5,0 % et le nombre de clients actifs atteint 50,3 millions.
Zalando affiche des chiffres positifs à l’issue de son troisième trimestre. D’abord, le volume d’affaires (Gross Merchandise Value) a augmenté de 7,8 % pour atteindre 3,5 milliards d’euros. L’EBIT ajusté passe de 23 millions d'euros à 93 millions d'euros pour le trimestre, représentant une marge de 3,9 %. Le chiffre d’affaires est aussi en augmentation (+5,0 %) et atteint 2,4 millions d’euros. Dans son communiqué, Zalando met l’accent sur ses activités B2C et B2B. Les deux affichent des évolutions positives, l’activité B2C voit son chiffre d’affaires augmenter de 4,3 % et celle B2B de 11,1 %. “Nous avons observé une augmentation de l'engagement des clients à mesure que la demande des consommateurs s'accélère, alors que la saison automne/hiver a démarré en force dans l'ensemble de l'industrie par rapport à l’année dernière”, déclare Fabio Baum, general manager chez Zalando pour le Benelux et pour les pays nordiques. En effet, Zalando révèle que le nombre de clients actifs augmente d'un demi-million pour atteindre 50,3 millions ce troisième trimestre.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: