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Le numérique a fait son entrée chez Lidl pour les processus d'embauche. La nouvelle application e-Recruiting développée en collaboration avec SAP consiste en une version étendue du projet Lidl Mobile Office (LiMo). L'enseigne peut dorénavant compter sur davantage de rapidité et d'efficacité.
Chaque année, le service RH de Lidl traite 40.000 CV pour des profils commerciaux. L'examen de ces candidatures se fait en étroite collaboration avec les responsables des ventes qui retiendront le candidat final. Pour pallier les restrictions de l'administration papier, la chaîne de supermarchés a décidé de totalement numériser ses processus d'embauche. En d'autres termes, les C. V. soumis sont désormais étudiés dans une interface en ligne sécurisée via l'application e-Recruiting, développée en interne.
Julien Wathieu, porte-parole du groupe: « Il s'agit d'un investissement complémentaire dans le confort de travail des responsables des ventes, que nous souhaitons faciliter au maximum afin qu'ils puissent se concentrer pleinement sur la gestion des magasins. » L'application e-Recruiting est installée sur l'iPad de tous les responsables des ventes (74).
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