- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La famille De Sutter, déjà active dans le domaine du textile, prend la main sur l'enseigne E5. Cette décision a été prise par le tribunal de l'entreprise de Termonde. 90 % du personnel conservera son emploi.
La famille De Sutter, qui gère déjà la marque ANSI PGT, fabricant de jeans haut de gamme, a payé 2,5 millions d'euros pour le rachat de l'enseigne. Elle prévoit d'investir 5 millions supplémentaires dans les 3 prochaines années dans E5, qui s'appelait jusqu'à l'année dernière e5 mode. Les nouveaux propriétaires reprendront la quasi-totalité des employés actifs des magasins flamands et chercheront même à terme une cinquantaine de nouveaux employés. "Nous croyons fermement aux chances de réussite de ce projet. Nous voulons que l'icône flamande E5 soit à nouveau un succès", déclare le tout nouveau co-PDG Peter De Sutter.
"Nous sommes actifs dans le monde de la mode depuis 30 ans. Nous ajoutons maintenant une activité : servir directement les consommateurs flamands avec de la mode abordable, qualitative et confortable. Nous allons continuer à développer les collections, afin qu'elles soient encore mieux adaptées à nos clients, qui veulent une belle tenue tendance à un prix équitable. La gamme sera plus complète, nous investirons dans nos propres marques E5 que nous compléterons avec des labels européens de qualité et abordables. Nous continuons également à réaménager les magasins, et nous voulons rendre l'expérience d'achat plus intuitive, afin que les clients puissent trouver plus facilement ce qu'ils cherchent", déclare le co-PDG Kristof De Sutter.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: