- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn célèbre, cette année, son 125e anniversaire. C'est en 1887 que le premier magasin voit le jour à Zaandam. Aujourd'hui, 125 ans plus tard, l'enseigne compte près de 900 points de vente, des milliers d'employés et des millions de clients. Des événements auront lieu un peu partout, y compris en Belgique, et ce durant une semaine entière peu de temps après l'été. Mais différentes actions prennent dores et déjà place au sein des magasins depuis le début de l'année.
Albert Heijn a développé, pour l'occasion, un timbre portant le logo du 125e anniversaire du groupe. Mais ce n'est pas tout puisque l'enseigne permettra, notamment grâce aux banques alimentaires, à 60.000 enfants issus de familles défavorisées de fêter leur anniversaire.
L'action la plus récente concerne quant à elle "Aha", le magazine interne du groupe. 100.000 exemplaires ont en effet été tirés pour cette édition spéciale anniversaire. 2000 employés ont profité de l'occasion pour se faire tirer le portrait et apparaître sur une couverture individualisée. Des photos reçues, le groupe a également pris le pari d'en sélectionner 250 pour une couverture commune. Pour Albert Heijn, il s'agit là de mettre l'accent sur l'importance de chaque employé.
Regardez également la vidéo de la toute première publicité télévisée d'Albert Heijn:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: