- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Cet automne, Intermarché lance, en France, l'opération des "biscuits moches". Une action qui rappelle celles des fruits et légumes moches lancée pour sa part en mars 2014.
Forte du succès des fruits et légumes moches, l'enseigne aux Mousquetaires se lance dans une nouvelle aventure: celle des biscuits moches. Du 3 au 8 novembre, 146 magasins Intermarché proposeront des boîtes de biscuits cassés… à prix cassé (30% moins chers). Malgré leur disgrâce, ces biscuits présenteront les mêmes qualités gustatives et nutritionnelles que les autres biscuits.
Le retour des fruits et légumes moches
Le retailer a également annoncé le retour des fruits et légumes moches en rayon. Du 15 au 17 octobre, ceux-ci reviendront sur les étales de la région parisienne dans le cadre de la journée nationale de la lutte contre le gaspillage.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: