Foodbag
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Foodbag
Les boîtes repas Foodbag peuvent désormais être retirées dans 100 points Collect&Go du groupe Colruyt. Le fournisseur de boîtes repas dispose ainsi d'un canal de vente supplémentaire.
Le marché des boîtes repas est depuis plusieurs années en pleine croissance. Smartmat, l'entreprise à l'origine de la marque Foodbag, y répond en proposant désormais ses boîtes repas dans 100 points de collecte Collect&Go. Cette collaboration n'est évidemment pas le fruit du hasard : le groupe Colruyt détient une participation dans l'entreprise depuis février de l'année dernière. “Cette collaboration avec Collect&Go, le service d'achat en ligne du groupe Colruyt, ne nous offre pas seulement un canal supplémentaire pour proposer des boîtes repas aux clients et répondre à leurs préférences. La livraison groupée de nos boîtes repas en un seul et même endroit est également plus durable", déclare Stéphane Ronse, PDG de Smartmat. Foodbag propose 35 plats par semaine, en mettant l'accent sur la santé. Pour marquer le lancement du nouveau service, les nouveaux clients bénéficieront d'une réduction allant jusqu'à 60 euros sur leurs trois premières boîtes-repas entre le 21 août et le 31 octobre.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: