- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Comme nous vous l'annoncions en début de semaine, les points de vente Spar du Groupe Colruyt arborent désormais un nouveau logo. Mais là n'est pas le seul changement opéré. Le nom de marque Eurospar devrait en effet disparaître, au profit de celui de Spar. Les plus petits points de vente répondront au nom de Spar Compact.
Une étude réalisée par Retail Partners Colruyt Group (Spar Retail) montre en effet que le consommateur ne distinguait pas bien la différence entre un magasin Spar et un magasin Eurospar (les plus grands). C'est pourquoi le nom Eurospar disparaitra prochainement. Les grands magasins Spar/Eurospar de Colruyt (plus de 450m2) répondront au nom 'Spar' et les points de vente de moins de 450m2 au nom de 'Spar Compact'. Ces-derniers arboreront leur propre logo.
Les nouveaux noms et logos seront progressivement mis en place sur les devantures dès le mois de janvier.
Lisez également: Spar Retail devient Retail Partners Colruyt Group
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: