-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Gondola ne doit plus vous apprendre que Lidl s’investit dans un nouveau concept de magasin. Si vous n’étiez pas encore au courant, notre magazine de décembre 2012 vous le rappelle, en faisant figurer Lidl sur sa couverture en tant que «Retailer de l’Année». Le smart discounter fait honneur à ce titre et le prouve une fois encore avec les réouvertures de Lidl Harelbeke et Roulers. Les deux supermarchés ont non seulement été démolis et entièrement reconstruits, mais, entre-temps, les clients pouvaient encore se rendre dans deux magasins aménagés dans des tentes. À partir du 27 février, la Flandre occidentale s’enrichira donc de 600 m² de Lidl. L’établissement sur la Gentsesteenweg à Harelbeke est en outre le premier magasin en Belgique à disposer du nouvel auvent moderne. Afin de rehausser l’éclat de ces ouvertures, Lidl a mis en loterie une minute d’achats gratuits parmi les clients qui se présentent ce mercredi 27 sur le parking avant l’ouverture.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: