- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne de supermarché Lidl sera présente sur dans le Camping DreamVille du festival Tomorrowland, et ce avec pas moins de 3 pop-up stores: un supermarché, une boucherie et une boulangerie.
Les années précédentes, Tomorrowland accueillait Carrefour express. Cette année pourtant c'est bien Lidl qui sera présent. Une première en Belgique pour le smart discounter qui disposera de trois pop-up stores sur la Marketplace du camping. 35.000 festivaliers sont attendus sur le site du camping. Lidl prévoit environ 20.000 pièces de fruits et légumes et 5000 articles de barbecue. La chaine disposera également de 40.000 pains et croissants frais cuits sur place. Lidl ne vendra pas que de l'alimentaire, mais aussi du non-food comprenant notamment des crèmes solaires, produits de beauté et d'hygiène.
Une autre primeur pour Lidl? Une Grillzone où les produits BBQ de Lidl seront cuits par des professionnels et servis à table. Et si les festivaliers ne font pas confiance aux professionnels, ils pourront profiter de grills supplémentaires et cuire eux-mêmes leur viande. Les clients de Lidl pourront également profiter d'une action Lidl et gagner un tour d'hélicoptère survolant le site du festival.
A l'étranger, Lidl a d'ores et déjà tenter 'l'expérience festival'. Ci-dessous, nous vous livrons un aperçu de ce que cela a donné au festival polonais Przystanek Woodstock. De quoi vous donner une petite idée de ce qui attend les festivaliers de Tomorrowland...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: