- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'autoproclamé 'smart discounter' Lidl ne cesse de surprendre sur la toile. Pour la Saint-Valentin, le retailler lance une campagne européenne. Un concours est en effet lancé dans 23 pays d'Europe. Son principe? Le couple se prend en photo via une application smartphone ou sa webcam. Celle-ci passe alors sous le détecteur de baiser étudiant la présence de deux visages, la distance les séparant et la position des lèvres. Ce qu'il y gagne? C'est bien là que le bas blesse alors que nos voisins français remportent un bon voyage d'une valeur de 1500 euros, nous remportons un "cadeau Saint Valentin de luxe" sans plus de précision. Et alors qu'en Bulgarie, les couples remportent un plaid, un coussin en forme de coeur, un porte-clé ou un nounours… les italiens profiteront d'un week-end à paris, d'un smartphone ou d'un bon de 50 euros. Et les allemands? Ils épargneront 500 euros sur leur prochain voyage avec lidl-reisen. Curieux? lidlkiss.com
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