- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après six mois de rénovation, la chaîne de supermarché Lidl rouvre, Avenue Emile Herman, son premier nouveau concept de magasin à Fayt-les-Manage. Trois collaborateurs viendront en outre renforcer l'équipe existante.
Depuis le début du mois de janvier, des travaux avaient lieu dans le magasin de la région faytoise: les espaces de vente ont été réaménagés sur une superficie de 1.200m2 et le parking a subi une transformation complète. "Ces nouvelles perspectives nous permettent de proposer un plus large assortiment à nos clients comme la présence de pains cuits sur place et de viennoiseries, tout en mettant l'accent sur nos produits frais tels que les fruits, les légumes et la viande", explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl.
L'accent de ce nouveau concept est placé sur l'expérience d'achat. "La nouvelle identité architecturale est composée de beaux murs de briques rouges, d'un bardage métallique et un sentiment d'espace à l'intérieur définissent ces nouvelles caractéristiques", commente M. Wathieu.
Le supermarché de Fayt-lez-Manage ouvrira ses portes le 2 juillet 2013. Des actions y sont prévue comme une minute de shopping gratuit offerte à un client tiré au sort.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: