-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Lidl a réalisé, l'année dernière, la plus forte progression en Espagne. Le 'smart discounter' s'offre en effet un chiffre d'affaires en hausse de 7,6%, soit mieux que le leader du marché Mercadona (22% de part de marché) qui enregistre quant à lui une belle progression de 6,7% de son CA. C'est ce qui ressort des données de Kantar Worldpanel.
Fait de la crise ou non, le discount se porte bien en Espagne. Lidl enregistre une hausse de 7,6% de son chiffre d'affaires et Dia de 2,2%. Les plus mauvais résultats sont quant à eux réalisé par Eroski Hiper (-9,6%).
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: