-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
En janvier, l'indicateur de confiance des consommateurs a atteint sa valeur la plus élevée en sept mois, à savoir -9, contre -12 le mois précédant. A l'instar du mois de décembre 2014, tant les composantes macroéconomiques que microéconomiques se sont améliorées. Le raffermissement de l'indicateur est principalement imputable à une révision à la hausse des prévisions relatives à la situation économique générale en Belgique. Dans le même temps, la proportion de ménages anticipant une augmentation du chômage au cours des douze prochains mois s’est réduite pour s’établir à son plus bas niveau depuis octobre 2011.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: