- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Indépendamment des tendances générales, l’innovation reste un moteur essentiel dans toutes les catégories de produits et les boissons gazeuses n’échappent pas à la règle.
“En 2022, les innovations ont représenté plus d’un quart de la croissance en valeur de la catégorie”, rapporte Bart Desmedt. Et six des dix innovations les plus performantes sont le fait de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP), à savoir Fuze Tea Black Tea Peach Elderflower, What The Fanta, trois nouvelles variantes de Monster et Capri-Sun Jungle Drink. Et ce n’est pas tout. En 2022, Coca-Cola a lancé des éditions spéciales limitées de Coca-Cola Zero Sugar et, en janvier de cette année, une édition limitée Coca-Cola Zero Sugar Movement en collaboration avec la chanteuse Rosalia, lauréate des Grammiy Award. Après deux lancements réussis, Fanta poursuit en 2023 sa quête de la saveur What The Fanta. Quant à la gamme Fuze Tea, elle s’enrichit de deux nouvelles saveurs : Fuze Tea Green Tea Blueberry Lavender et Fuze Tea Watermelon Mint. Monster annonce trois nouveautés au premier semestre : Monster Lewis Hamilton Zero Sugar, Monster Aussie Lemonade et Monster Ultra Rosa. Enfin, Royal Bliss lance sur le marché belgo-luxembourgeois deux références dans la catégorie des tonics (tonic et tonic zéro) et trois références dans la catégorie des limonades sophistiquées (Agrumes & Ylang Ylang, Lime & Mint, Pink Aromatic Berry).
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: