Schoenen Torfs
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Schoenen Torfs
Lise Conix succède à Wouter Torfs en tant que CEO de Chaussures Torfs. L'entreprise l'a officiellement annoncé. "Nous n'avons pas encore atteint notre plafond en Belgique", a déclaré la nouvelle patronne.
Chaussures Torfs fait ses adieux à son CEO et visage familier, Wouter Torfs, après 33 ans. Son successeur est connu : sa nièce Lise Conix, aujourd'hui responsable du marketing et du développement durable de la chaîne de magasins de chaussures, comme Gondola l'avait annoncé précédemment. Avant tout, Lise Conix doit assurer la continuité. "Je me sens tout à fait prête à suivre les traces de Wouter", déclare-t-elle. "Le CEO change, mais la marque et l'entreprise familiale restent les mêmes, bien que mon ambition soit de développer davantage cette chaleureuse entreprise familiale. Torfs ne doit pas seulement être un endroit où il fait bon travailler, mais aussi un endroit où il fait bon acheter. Je suis très heureuse et fière de reprendre bientôt la direction de Chaussures Torfs. Quand j'ai commencé ici, l'idée n’était pas de devenir un jour CEO. Mais puisque que l'occasion s'est présentée, je vais bien sûr la saisir à deux mains. Je veux continuer à développer cette entreprise familiale chaleureuse de 700 employés, que je connais de fond en comble, et la préparer pour l'avenir." Lise Conix travaille pour l'entreprise depuis dix ans. Elle travaillait auparavant comme consultante en durabilité et a rejoint l'entreprise à la demande de Wouter Torfs. Elle a commencé dans quelques succursales, puis est devenue directrice de la durabilité et responsable du marketing. Elle travaille avec son oncle en tant que co-CEO jusqu'à la fin de l'année. À partir du 1er janvier, elle sera seule à la tête de l'entreprise. Wouter Torfs sera en Flandre le nouveau président de l'organisation faîtière du CAW, un centre social d’assiastance à la population en difficulté. Lise Conix entrevoit toujours des possibilités de croissance pour la chaîne. "En Belgique, nous n'avons pas encore atteint notre plafond, même si les défis sont grands. D'ailleurs, je ne considère pas la croissance uniquement sur le plan géographique. Il y a certainement une place pour un joueur comme Torfs parmi toute cette agressivité en ligne et internationale. En tant que héros local, avec une gamme de plus de 250 marques de chaussures et de mode féminine, vous pouvez évaluer un peu mieux ce que veut votre public cible, quelles sont les tendances qu'il apprécie."
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