- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Derrière Foodstock, trois complices: Jean-Patrick Scheepers, fondateur des cours de cuisine Mmmmh!, Kasper Kurdahl, un chef danois qui a oeuvré au service de quelques-unes des plus prestigieuses tables de la gastronomie mondiale, et Anthony Huerta, graphiste multimedia. Ce qui les réunit, c’est l’amour de la gastronomie, qui comme chacun le sait commence par de beaux produits. Ceux qu’ils proposent depuis le 3 mai au 58 chaussée de Bruxelles, à Waterloo, dans un lieu dont le concept veut offrir une expérience dépassant celle d'un simple magasin. Un restaurant de 38 couverts occupe d'ailleurs le coeur de cet espace de 350 m2, et y accueille la clientèle du mardi au dimanche, de 10 à 20 heures.
Côté produits, les petits plats sont mis dans les grands. Un exemple? La collaboration en boucherie avec Yves-Marie Le Bourdonnec, boucher parisien des stars, et star des bouchers, enfant terrible de la haute-gastronomie, et dont le surnom de "boucher bohême" signale combien l'homme a élevé son métier au rang d'art.
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