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Pour sa nouvelle campagne ‘Your success is our business’, Metro met à l’honneur des clients issus de plus de 20 pays. Pour valoriser leurs efforts, Metro suit leur parcours et les aide à atteindre leurs objectifs.
En tant qu’ambassadeur des entrepreneurs indépendants, Metro lance une nouvelle campagne qui souligne les efforts et le dévouement des dirigeants d’établissements horeca. Avec le slogan ‘Your success is our business’, l’entreprise entend démontrer son engagement à soutenir ces chefs d’entreprise sur la voie du succès. Concrètement, Metro braque les projecteurs sur des clients issus de plus de 20 pays, suivant leur parcours et les aidant à atteindre leurs objectifs professionnels.
« Dans la droite ligne de notre objectif d’être le ‘Champion for independent business’, nous ne cessons de nous interroger sur les besoins de nos clients et leur proposons des solutions durables à haute valeur commerciale » explique Vincent Nolf, CEO de Metro. « Braquer les projecteurs sur les objectifs des entrepreneurs de l’horeca est une suite naturelle et logique de notre engagement. »
Le nouveau branding sera omniprésent à tous les niveaux de la communication, aussi bien interne qu’externe, et dans tous les magasins, partout dans le monde. Les clients qui aimeraient mieux connaître les visages de la nouvelle campagne peuvent les suivre sur le site de leur pays. Ainsi, en Belgique, on peut suivre sur le site www.metro.be le travail d’Elliot, le chef bruxellois de Little Chef, une entreprise belge de catering durable. Chacun des visages de la campagne a ses propres objectifs et Metro les aide à les atteindre. Il sera largement fait écho à leurs succès et un rapport sera publié en 2019 qui retracera leur progression grâce à Metro.
La campagne ‘Nous ne travaillons pas pour Metro’ sera largement diffusée sur différents canaux, en ligne et dans les magasins. On comprend mieux la signification de ce slogan avec l’annonce, aujourd’hui, du second volet de la campagne, qui se focalise sur l’engagement de l’entreprise envers le client professionnel. « Nous travaillons pour le succès de millions de petits et grands entrepreneurs à travers le monde. Notre promesse est claire : le succès de nos clients passe avant toute chose » explique Vincent Nolf. « Nous ne travaillons pas pour Metro, mais pour chacun de nos clients, parce que notre engagement est de les soutenir sur la voie vers le succès. Leur succès est notre business ! »
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