- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'application pour smartphone, myShopi a été téléchargée 750.000 fois depuis sa création en mars de l'année dernière. Lancée en Belgique, en France, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne, celle-ci approche bien souvent les 2.800 téléchargements quotidiens.
MyShopi comprend plus de 1.400 articles prédéfinis avec photo, pas moins de 120.000 codes-barres, la possibilité de rajouter ses propres produits, la recherche du magasin ouvert le plus proche et la possibilité de création de multiples listes. Les listes de courses sont en outre organisées par rayon, suivant ainsi le parcours du supermarché. Grâce à son association avec des sites de recettes, myShopi permet également d'importer une liste d'ingrédients en sélectionnant une recette. Récemment myShopi intégrait également la possibilité de recevoir des bons de réduction. Depuis le mois de février, les belges ont échangé quelques 18.000 coupons.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: