- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Hier soir avait lieu la toute première édition belge des "App of the Year Awards". C'est myShopi qui, parmi les 96 applications belges candidates, s'est illustrée en remportant le prix du jury. Les lecteurs de The Mobile Revolution ont, dans un premier temps, sélectionné 20 applications avant que ces dernières ne soient évaluées et comparées par le jury en fonction de plusieurs critères, dont la convivialité et la valeur ajoutée au quotidien.
"Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix", déclare Philippe Van Ophem, cofondateur de myShopi. "C’est la preuve que nous sommes sur la bonne voie avec notre application. Nous voulons continuer à innover, à ajouter du contenu et à conclure de plus en plus de partenariats avec les marques. L’application a déjà été téléchargée 86.000 fois dans notre pays, soit 11.000 téléchargements supplémentaires en un mois ! Les 25.000 utilisateurs uniques ajoutent chaque mois un total de 270.000 produits à leurs listes d’achat."
Lisez également: MyShopi: 750.000 téléchargements
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: