- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L’application belge myShopi permet désormais de procéder à des achats en ligne depuis les folders publicitaires mobiles des différents magasins.
Les consommateurs effectuent de plus en plus d’achats mobiles. C’est la raison pour laquelle de grands acteurs online comme Zalando investissent toujours plus dans l’élaboration d’applications mobiles. En Belgique aussi, cette tendance est observée. L’application myShopi facilite désormais elle aussi l »achat via une nouvelle fonctionnalité. Avec celle-ci, les utilisateurs peuvent désormais procéder à des achats en ligne depuis les folders publicitaires.
L’application myShopi, déjà téléchargée plus de 900 000 fois en Belgique, permet aux consommateurs d’accéder directement aux boutiques en ligne des détaillants les plus variés via leurs folders publicitaires mobiles. myShopi regroupe les folders de plus de 200 détaillants belges, de Media Markt et A.S.Adventure à Ici Paris XL et Weba, de Blokker et Hema à Coolblue et Bart Smit. Les utilisateurs de l’application myShopi sélectionnent un folder interactif, cliquent sur le produit de leur choix, obtiennent de plus amples informations sur le produit et, s’ils le souhaitent, accèdent directement au site Web mobile du détaillant pour acheter le produit.
Ce qui est unique dans l’application myShopi, c’est qu’elle est directement reliée à différentes boutiques de commerce en ligne : les clients peuvent donc consulter à tout moment les dernières informations au sujet des produits, des prix, des promotions, etc., en parcourant les folders mobiles.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: