- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Nestlé revoit systématiquement son portefeuille de marques et produits. La purée en flocons Mousline ne fait plus partie des priorités.
Nestlé souhaite céder Mousline, sa célèbre purée en flocons, rangée sous la marque Maggi. Née en 1963, la purée Mousline est depuis lors une alliée des ménages en quête de solutions repas préparés avec facilité, même si ce produit d’épicerie sèche a depuis lors dû apprendre à affronter la concurrence des purées surgelées. Mousline est surtout populaire en France, le pays où elle est produite, dans la Somme. L’hypothèse de la cession est clairement privilégiée, mais n’aura aucune conséquence sur l’activité de la marque, ni sur sa disponibilité en rayon.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: