-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Shell annonce aujourd'hui avoir signé un accord de partenariat avec la chaîne de magasin de proximité Night & Day, portant sur un minimum de 24 nouveaux magasins ouverts en Belgique au cours des deux prochaines années. Night & Day sera donc désormais présent en Flandre.
Shell, qui compte 272 stations de vente sur le territoire belge, souhaite améliorer encore davantage la proposition de ses services en station pour ses clients grâce notamment à l’ouverture de magasins multi-services dans lesquels il sera possible de retrouver des produits tels que des boissons, snacks, sandwichs, journaux et magazines, produits de loterie ainsi qu’un point poste. Grâce à cette collaboration, Night & Day s'implante pour la première fois en Flandre et compte aujourd'hui plus de 100 magasins à Bruxelles et en Wallonie. « Nous sommes très fiers de cette collaboration avec Night & Day et de l'ouverture de magasins sur les sites Shell Express en Belgique. Ce partenariat fait partie intégrante de notre stratégie visant à exploiter des sites pertinents dotés de stations de recharge fonctionnant à l'électricité verte. Les conducteurs peuvent déguster un sandwich frais, un délicieux café et des collations tout en faisant le plein ou en rechargeant leur véhicule. » Les premiers magasins devraient ouvrir dès septembre dans les gares de La Louvière, suivi de Liège et de Seraing. On ne connait pas encore l’emplacement ni la date des Night & Day qui ouvriront sur le territoire flamand.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: