- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après 31 ans de service, Nils van Dam a décidé de quitter Unilever. Sophie Souled, actuellement VP Marketing Foods chez Unilever France, lui succèdera à la direction générale pour la Belgique et le Luxembourg.
Nils van Dam rejoignait Unilever en 1985 dans la division Spreads, en Belgique. Durant sa carrière, il a endossé de multiples fonctions de marketing et de développement clients pour les divisions Spreads, Foods, HPC et Refreshment. En 2011, Nils van Dam est devenu directeur général d’Unilever Belgique et Luxembourg.
Ces dernières années, Nils van Dam a réussi à implémenter une entreprise plus concurrentielle en Belgique qui utilise les synergies dans l’organisation Benelux de façon optimale. « Grâce à cela, le business belge se trouve dans une position favorable en vue d’une croissance future » précise Unilever.
Sophie Souied, actuellement VP Marketing Foods chez Unilever France, succèdera à Nils van Dam à la direction générale pour la Belgique et le Luxembourg. « Nous souhaitons remercier Nils pour toutes ses contributions à notre entreprise au fil des ans et accueillons Sophie dans ses nouvelles responsabilités » précise la société. Sophie Souled entamera son mandat le 1er juin. La transmission officielle a débuté le 1er mai.
Nils est une des figures de proue des personnalités du secteur fmcg en Belgique. Il est l'un des principaux moteurs du BABM, ainsi qu'un membre actif du Steering Committee de The Retail Society, le business club pour les retailers et les marques.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: