- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La filiale de Colruyt Dreambaby s'offre une cure de jouvence en 2014. Le retailler lance en effet un nouveau logo, une nouvelle marque (Dreambee) et un nouveau catalogue. Ce renouveau attaché également à l'ouverture de points de vente supplémentaires devrait permettre à la marque de renforcer sa présence sur le marché.
"Dreambaby, comme les autres formats de Colruyt Group, est totalement indépendant. Par l'ouverture de nouveaux points de vente propres à travers tout le pays, l'enseigne s'ouvre à un public plus large et se détache de l'enseigne-soeur DreamLand. Ainsi, Dreambaby obtient une identité à part entière", déclare Dirk Berteloot, Directeur de Dreambaby.
Il existe actuellement 17 magasin Dreambaby. Toutefois, ce nombre devrait "considérablement augmenter dans les années à venir", affirme le retailer.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: