Carrefour
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour
Carrefour Belgique annonce ce jeudi une nouvelle vague de baisses de prix, cette fois sur des produits populaires auprès des clients en période estivale.
Dans le cadre de sa campagne d’actions en faveur du pouvoir d’achat, Carrefour annonce ce jeudi une septième vague de réduction des prix. « Durant le mois de juin, une large sélection de produits estivaux bénéficiera de ces réductions, permettant aux clients de profiter de leurs achats à des prix plus avantageux », écrit l’enseigne dans son communiqué. Les baisses de prix concernent aussi bien l’assortiment alimentaire que non-alimentaire et porteront sur des produits de la marque Carrefour et de marques nationales. En outre, celles-ci seront d’application dans les trois formats de magasins du retailer (Hyper, Market et Express), ainsi que sur son site d’e-commerce. « En moyenne, Carrefour applique une baisse de prix de 6% sur l’assortiment alimentaire et de 15% sur l’assortiment non-alimentaire », affirme encore le distributeur français. Parmi les produits sélectionnés pour cette vague estivale de baisses de prix figurent notamment du gazpacho de marque Carrefour, du lait nourrissant Nivea ou encore des canettes de la marque Fuze Tea.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: