Okay Direct
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Okay Direct
Un nouveau OKay Direct ouvrira ses portes à Gand ce mercredi 4 octobre. C’est à la Keizer Leopoldstraat qu’ouvrira le troisième OKay, deux ans après le tout premier à la Belfortstraat de Gand et huit mois après celui de Lennik.
Gert Somers, responsable d’OKay Direct, croit fermement au concept et à la technologie qui accompagne ce nouveau magasin : “Les résultats de notre premier OKay Direct sont conformes aux attentes et les clients réagissent également de manière très positive à cette formule de magasin innovante". En se dotant d’une nouvelle génération d’armoires, développée par Colruyt Group Smart Technics et la société néerlandaise Innovend, OKay Direct optimise l’agencement et permet à ses clients de faire leurs achats plus rapidement et facilement. Selon Gert Somers, la formule d’OKay Direct est dédiée à l’avenir, il explique qu’ils étudient également des opportunités ailleurs dans d’autres villes.
OKay Direct est un concept innovant de magasin OKay où les clients peuvent faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ouvert tous les jours de la semaine, de jour comme de nuit. Avec ce concept, le retailer répond à l'évolution des besoins des clients, tels que l'importance de l'autonomie et de la liberté. Les clients accèdent au magasin en scannant le code QR figurant sur leur application ou leur carte Xtra. Tous leurs achats sont enregistrés sur la base de la détection des produits dans les rayons. La numérisation du code QR à la caisse crée la facture finale et permet au client de payer électroniquement avant de quitter le magasin. De cette manière, les clients peuvent effectuer leurs achats de manière totalement autonome et à leur propre rythme.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: