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L’enseigne OKay lance demain sa boutique autonome automatique au cœur de Gand. L’accès aux produits de la boutique se fait via un QR code.
Au cœur la Belfortstraat, dans le centre piétonnier de Gand, les consommateurs auront dès demain (9 novembre) la possibilité de tester une nouvelle expérience d'achat chez OKay Direct. Dans ce magasin urbain moderne, les clients peuvent faire leurs courses tous les jours de la semaine, de jour comme de nuit, grâce au support technologique développé par Smart Technics, une start-up du groupe Colruyt. Le client accède au magasin en scannant un QR code dans l’application Xtra ou en scannant sa carte. Avec ce QR code, le client peut donc ouvrir les portes des différents réfrigérateurs afin d’avoir accès aux produits. Tous les achats sont enregistrés grâce à une détection automatique des produits dans les rayons. En scannant à nouveau le QR code à la caisse, la liste définitive d’achats est confirmée et le client peut payer par voie électronique avant de quitter le magasin. Sur une superficie de 150 m2, OKay Direct propose 650 références, dont les marques A et les marques propres Boni et Everyday. Il y a aussi un assortiment de fruits et légumes frais, de viande, de poisson, de pain, mais également des plats préparés, du papier toilette et du dentifrice. Les prix sont comparables à ceux de OKay Compact.
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