- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La période des barbecues est lancée et les distributeurs sont à l'affût du moindre rayon de soleil. Delhaize a cette année encore fait part belle au barbecue en lui consacrant quelques pages sur son site web. Au programme: recettes (viandes, poisson, végétarien, salades, sauces, snacks, desserts), conseils et catalogue complet. Mais ce n'est pas tout! Le distributeur propose aujourd'hui une application destinée aux utilisateurs facebook. Grâce à celle-ci, le client peut désormais, de manière simple, organiser son barbecue du début à la fin! Après avoir planifier la date, le consommateur invite ses amis puis crée une liste de course. Chacun peut alors dire ce qu'il souhaite manger.
Vous retrouverez dans notre magazine de mai, un dossier complet sur les différents articles de barbecue.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: