- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne d'opticiens Pearle a été nommée "Retailer of the year Belgium 2020-2021". Aveve reçoit le titre honorifique de meilleure chaîne de magasins, tandis que Newpharma se voit décerner le titre de "webshop award Belgium" de 2020-2021.
Les consommateurs ont élu Pearle Opticiens "Retailer of the year Belgium" 2020-2021. Il y a eu pas moins de 35 autres sociétés spécialisées dans le retail nomiées. Aux yeux des consommateurs, Aveve mérite le titre de "Salesforce Best Retailer of the Year Belgium" (Aveveve s'est doté d'un nouveau logo cette année) tandis que Newpharma a remporté le "Salesforce Webshop Award Belgium". Les gagnants sont choisis en fonction du nombre de votes, du NPS (net promotor score) et de la mesure dans laquelle ils se distinguent des autres.
Ikea a été déclaré vainqueur du prix "Salesforce Sustainable Retailer of the Year 2020-2021". Selon les membres du jury qui ont élu l'enseigne, Ikea est un exemple fort de la manière dont un géant fait la révolution vers la durabilité, En appliquant de nouveaux modèles entrepreneuriaux, en rédigeant des rapports transparents et en focalisant l’inspiration sur les clients et en développant une gamme de plus en plus écologique. Ikea devant Brüt by Färm et LN Knits. Cette année, le jury était composé de Koen Wouters (Regional Vice President, Salesforce), Gerwin Souman (Projectmanager Europe, Q&A), Martijn Martens (Retail Analyst, Gondola), Valerie Geluykens (CSR Manager, JBC), Steven Bollé (Retailcoach), Jessica Peters (Sustainable Consultant, Greenfish), Kenny Defrijn (Head of marketing, Too Good to Go) et Jolien Roedolf (Business Development entreprenariat social , HERWIN).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: