-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Peritus Brands agrandit son portefeuille de marques avec l'arrivée d'une marque ayant déjà traversé trois génération: Mousse de Lin, un produit de nettoyage et de protection des sols. Avant elle, Peritus avait pris sous son aile Remy et Blan, deux valeurs sûres d'origine belge. Avec l'intégration de Mousse de Lin, la croissance de Blan et la dynamisation de Remy, Peritus Brands table sur la poursuite de sa forte croissance, avec un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros en 2013.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: