
Prego!
Prego!
Prego! , l’enseigne de traiteur italien poursuit son développement en ajoutant à son réseau actuel de 4 points de vente un premier ‘corner’ au Carrefour Hypermarché de Bierges. Un partenariat avec l’enseigne de distribution qui devrait se traduire dans d’autres hypermarchés.
Il y aura bientôt deux ans que Prego! a ouvert (en avril 2023) son premier point de vente bruxellois de Stockel. Depuis lors, le traiteur a ouvert trois autres succursales, à la place Flagey, dans le shopping de l’Esplanade à Louvain-la-Neuve, et dans le centre commercial liégeois de Belle-île. Depuis son apparition, l’enseigne a aussi retravaillé son concept et ses recettes pour les rendre encore plus faciles à réchauffer à domicile. Julie Vandenbrande, la CEO et co-fondatrice de Prego!, n’a jamais caché qu’elle ambitionnait d’accélérer le rythme de développement du réseau. Pour amortir l’investissement consacré à la création d’une cuisine centrale permettant de garantir la qualité, elle évoquait l’objectif de 18 magasins, correspondant au seuil de rentabilité, fixé à 2026. Elle évoquait en décembre dernier l’objectif de 10 ouvertures en 2025.
Le nouvel espace de vente qui apparaît ce 30 janvier pourrait bien contribuer à l’accélération de ce développement. Il ne s’agit pas cette fois d’un point de vente Prego! Classique, mais d’un Prego! Corner crée dans l’hypermarché Carrefour de Bierges. Ce partenariat permet à Prego! d’aller au-devant des clients en entrant en contact avec le large public fréquentant l’hypermarché, et il offre à Carrefour l’opportunité d’enrichir son offre traiteur avec une proposition innovante. La carte variée décline une large palette de recettes transalpines, des lasagnes aux antipasti, exclusivement avec des produits frais, sans conservateurs, et une fabrication 100 % maison, le tout à des prix accessibles.
L’ouverture du corner de Bierge n’est que le premier pas d’un projet plus large qui devrait voir le concept s’étendre à d’autres hypermarchés Carrefour à travers le pays, à commencer par celui de Waterloo / Mont-Saint-Jean.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: