-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
TCC, le leader mondial des programmes marketing pour le retail, a nommé Lars Olofsson, ex-CEO de Carrefour Group, Président de son conseil d'administration. "Nous sommes très heureux de l'arrivée de Lars chez TCC. Il apportera au conseil une riche expérience et connaissance dans le secteur international du retail et des FMCG. Nous nous réjouissons de travailler ensemble au développement futur de TCC", soutient Richard Beattie, CEO et fondateur de TCC.
"TCC est une société fascinante et impressionnante opérant à l'avant-garde du marketing retail pour développer des solutions pouvant aider les retaillers à augmenter leurs ventes en modifiant le comportement d'achat. C'est une période faste pour TCC et l'industrie du retail en général. Je suis impatient de rejoindre le conseil d'administration et de soutenir la croissance future de la TCC", commente pour sa part Lars Olofsson.
TCC conseille les plus grands groupes de distribution du secteur alimentaire, pétrolier et de consommation courante en vue d'attirer de nouveaux clients, d'augmenter leurs dépenses et de les fidéliser. Parmi ses clients, citons par exemple Albert Heijn, Cora, Food Lion, Tesco ou encore… Carrefour
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: