-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Aucune entreprise n’est indemne, dans la crise actuelle. Que s’est-il réellement passé, dans les secteurs du retail et des FMCG ? Comment votre organisation peut-elle se préparer au mieux à l’après-coronavirus ? Découvrez-le au cours du webinaire gratuit organisé le 14 avril par Nielsen et Gondola Academy, un véritable événement en ligne !
Le Covid-19 n’a pas seulement détruit des vies, il a aussi mis le retail et les FMCG sans dessus dessous. Les uns et les autres ont redoublé d’efforts pour remplir les rayons, après la vague de panique qui les avait vidés les semaines précédentes. Peut-on parler d’un retour à la normale ? Oubliez ce mot : nous nous situons à un point de basculement historique. Une fois écartées les pires heures de la pandémie, le marché ne présentera plus jamais le même visage.
Pour vous préparer de votre mieux à cette “nouvelle normalité”, Nielsen et Gondola Academy organisent le 14 avril un webinaire, qui étudiera ce qui s’est réellement passé dans le commerce alimentaire et les FMCG au cours de cette crise. Seule une étude approfondie de ces faits pourra vous préparer à ce qui viendra ensuite. Nielsen fournira également une série de conseils à suivre pour préparer votre entreprise à l’après-coronavirus. Une vision claire des achats alimentaires et des modèles de comportement des clients en cette période devra vous aider à ajuster votre stratégie d’entreprise, mais aussi à gérer vos prévisions et mieux identifier les étapes qui s’annoncent.
Johan Vrancken, managing director de Nielsen Benelux, vous fournira le 14 avril plus de détail sur les hausses de ventes connues dans les catégories les plus importantes, en distinguant les résultats des marques de ceux des private labels, mais évoquera aussi l’impact de la crise sur le prix. Ils montrera quels enseignements nous pouvons tirer de l’expérience des pays voisins, et partagera encore d’autres éléments importants, particulièrement précieux à connaître pour préparer l’avenir.
Ne ratez pas ce webinaire, auquel Nielsen et Gondola Academy vous invitent gratuitement !
Inscrivez-vous rapidement, et rendez-vous le 14 avril à 16 heures !
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: