- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
#3 Pandémie, inflation, concurrence féroce… 2022 s'annonce d’ores et déjà difficile pour les retailers. Quelles sont leurs attentes pour les douze prochains mois ? Toute cette semaine, découvrez leurs visions respectives. Aujourd'hui : Aldi. Entretien avec Dieter Snoeck, responsable communication.
Le frais et le local gagnent indéniablement en importance. Plus que jamais, les consommateurs belges demandent des produits frais d'origine locale. Les clients souhaitent manger sainement et sont également de plus en plus conscients de l'impact de leurs choix de consommation. Plus que jamais, le pays d'origine est donc pris en compte lors de l'achat d'un aliment. Aldi y répond en adaptant sa formule de magasins. La fraîcheur, au sens propre comme au figuré, joue un rôle prépondérant. Le pôle des produits frais est la première chose que les clients verront dans nos nouveaux magasins.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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