- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
#1 Pandémie, inflation, concurrence féroce… 2022 s'annonce d’ores et déjà difficile pour les retailers. Quelles sont leurs attentes pour les douze prochains mois ? Toute cette semaine, découvrez leurs visions respectives. Aujourd'hui : Delhaize.
« Faire des prédictions, ce n'est jamais facile. Aujourd'hui, c'est plus difficile que jamais », a déclaré Roel Dekelver, porte-parole de Delhaize. « Nous pensions qu'il n'y aurait que trois vagues dues à la pandémie, mais nous parlons déjà de la cinquième. Heureusement, il y a des facteurs et des évolutions que nous maîtrisons plus ou moins et que nous sommes en mesure de prendre en compte. »
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: