-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
L’indicateur de confiance des consommateurs a progressé en mai, effaçant en grande partie les replis des deux mois précédents. Celui-ci remonte en ce mois de mai 2014 à -6, contre -9 en avril et -19 en mai 2013. C'est ce qui ressort de l'enquête mensuelle de la Banque Nationale de Belgique.
Le consommateur belge s’est montré moins inquiet au sujet des perspectives en matière de chômage. Les prévisions relatives à la situation économique générale se sont, quant à elles, très légèrement améliorées. En outre, les ménages envisagent également leur situation financière et leur capacité d’épargne pour les douze prochains mois avec un peu plus d’optimisme.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: