- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
C'est la raison pour laquelle The Retail Society, en collaboration avec le cabinet d'avocats Loyens & Loeff, vous propose un training juridique exclusif sur le sujet ce jeudi 21 mars 2013. Nous aurons également l'honneur d'accueillir Patrick Schifflers, Co-Gérant du GIE Equilibrium, qui nous parlera, en début de session, du concept de Menu Omega 3 Equilibrium et du processus de création du label Equilibrium apposé sur les produits.
What to expect ?Au travers de cas très concrets, Aude Mahy, avocate spécialisée en droit alimentaire & commercial (Loyens & Loeff), vous donnera les clefs pour comprendre comment utiliser les allégations nutritionnelles et de santé.
Target audience?Juristes, marketers, regulatory managers & toute personne impliquée dans la stratégie de communication des produits alimentaires.
What will you take home?Des réflexes solides indispensables à l'élaboration d'une campagne de communication basée sur les aspects santé ou nutritionnels de vos produits… et des fiches pratiques à utiliser sans modération !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: