Des produits de l'assortiment de l'enseigne Rituals seront temporairement proposés à la vente dans des magasins Jumbo et Albert Heijn. Une collaboration ponctuelle qui intervient après celle menée en Belgique dans quelques Delhaize, autour d'une sélection d'articles Decathlon très populaires.

C'est notre confrère néerlandais Retailtrends qui l'annonce: Rituals installe, dans les supermarchés d'Albert Heijn et Jumbo, des displays garnis de ses produits les plus populaires. L'enseigne de cosmétique le fait en pensant à ses clients placés dans l'impossibilité de rendre visite à ses magasins. Selon nos confrères, l'action concerne 2500 supermarchés aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. La mention faite du Luxembourg doit être une erreur, les deux enseignes alimentaires néerlandaises n'y étant pas présentes. Les displays ne resteront que l'espace de quelques semaines. Le CEO de Rituals, Raymond Cloosterman confirme la nature temporaire de l'opération: "Dans cette période turbulente, au cours de laquelle la plupart de nos magasins sont fermés, nous tenons bien sûr à rester malgré tout aussi accessibles que possible à notre clientèle. Et nous nous y employons à travers cette initiative temporaire."