- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le SIAL Paris présentait aujourd'hui les résultats de son World Tour Award, une fenêtre sur le monde du commerce alimentaire. Le concept? 28 journalistes du monde entier, coordonnés par les équipes du SIAL, partagent leurs visions et leurs analyses des marchés de 28 pays du globe. De cela, ressortent trois médaillés.
Maggi Zart Gebraten correspond au concept 'Prêt à cuisiner': une seule feuille de papier de cuisson Papyrus assaisonne la viande et remplace l'utilisation d'huile. Il suffit d'ouvrir le papier de cuisson Papyrus, de poser le blanc de poulet sur l'un des côtés enduit d'assaisonnement, de refermer et faire revenir environ 5 minutes de chaque côté.
La sauce soja fraîche est rouge. La couleur noire à laquelle tout le monde est habitué est le signe d’un produit qui s’est oxydé et dont le goût est altéré. Grâce à une conception qui assure la fermeture naturelle de l’orifice verseur de ce produit de Yamasa Corporation, l’air ne pénètre pas à l’intérieur au moment de verser le produit, évitant toute perte de qualité due à l’oxydation.
Gourmet Africa constitue une gamme pratique et saine de plats régionaux africains authentiques. Idéal pour les végétariens ; sans lactose, sans OGM et sans gluten et conditionné dans des sachets stand-up et de nouveaux emballages PET 100 % recyclables et compatibles micro-ondes. Les ingrédients sont produits dans le cadre d’un projet agricole africain socialement et écologiquement durable et fabriqués dans la première usine alimentaire « verte » d’Afrique du Sud.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: