-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Spadel a enregistré, en ce premier trimestre, une croissance de ses ventes (+3,7%) et de son chiffre d'affaires (+5,1%). Le marché français a progressé de 1% en valeur, le néerlandais de 4,4% et le marché belge de 3%. Mais le leader de l'eau en Belgique et aux Pays-Bas reste prudent et tient à l'oeil la hausse du prix du PET et des ingrédients. Une foule d'innovations est en outre prévue pour le second trimestre: une nouvelle gamme de bouteilles Bru, une nouvelle formule de Spa Citron et une nouvelle bouteille en verre Spa aux Pays-Bas.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: