- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Spadel a enregistré, en ce premier trimestre, une croissance de ses ventes (+3,7%) et de son chiffre d'affaires (+5,1%). Le marché français a progressé de 1% en valeur, le néerlandais de 4,4% et le marché belge de 3%. Mais le leader de l'eau en Belgique et aux Pays-Bas reste prudent et tient à l'oeil la hausse du prix du PET et des ingrédients. Une foule d'innovations est en outre prévue pour le second trimestre: une nouvelle gamme de bouteilles Bru, une nouvelle formule de Spa Citron et une nouvelle bouteille en verre Spa aux Pays-Bas.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: